Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maïmounia et le bracelet à histoires, suite.....

Même avec Niokssor sur son dos, elle s'était lancée à la poursuite de son bracelet à histoires.
Il lui fallait marcher?
Elle marcha.
Longtemps?
Qu'à cela ne tienne!
De quelle couleur était le caillou que Niokssor retira de sous les pieds de Maïmounia pour qu'elle retrouve son trésor volé?
Elle s'en fichait.
Maïmounia avait retrouvé son bracelet à histoires....
Et Niokssor a gardé la pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Moi j'attends trop l"histoire entière. Lâche cinq minutes les pinceaux et écris encore un peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais m'y mettre. Je sais déja qu'elle a retrouvé son bracelet à histoire, elle a mis le temps, mais elle y est arrivée. c'est marrant, l'histoire de Maimounia a commencé dans mon atelier, et<br /> elle a continué dans le tien, avec la terre. Je t'avais dit que je trouverai des capsules de bière dans ta colline!!!! tuwa tuwa????? Maintenant reste à rassembler les capsules, les perles, les<br /> coquillages, et Maimounia aura alors récupéré son histoire. Merci Muriel<br /> <br /> <br />
L
<br /> Suberbe!<br /> J'espère que tout va bien,<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre