Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage avec des talents cachés de l'ADREP...

photoportblog 015-copie-5Les premiers mots que j'ai entendu quand j'ai commencé l'atelier c'est "je ne sais pas tenir un pinceau",
 "je n'y arriverai jamais.
On parie? On parie.
Effectivement le graphisme et la peinture ne faisaient pas partie de leurs priorités.
Et pourtant...
Ce que j'ai répondu? "vous savez peindre mais vous ne savez pas que vous savez..."
Le résultat c'est que chacun et chacune a donné le meilleur, des tableaux trés colorés, un graphisme bien à eux.
Bravo à Alham, Sarra, Asia, Aurore, Maeva, Latifa, Pascal, Meriem, Bruna, Said,. Et merci.
Je le savais...

photoportblog 016-copie-1photoportblog 021photoportblog 018photoportblog 025photoportblog 027-copie-2photoportblog 028-copie-2photoportblog 029photoportblog 030photoportblog 031-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Ouhaou!! tu fais pas semblant de t'en occuper de ton site hein? Je trouve super sympa le résultat du travail avec tes élèves...Comment fais tu? Continue la sculpture Malika, C'est impressionant,<br /> on dirait que t'as fait ça toute ta vie!!!!!! Gros bisou Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre