Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon enfant intérieur

photoportblog 212

Il était passé ou?

Coincée dans les méandres des couleurs fades que l'on accepte de voir,

je n'entendais plus sa voix.
Soudain,

soudain,

un éclat de rire,

à nouveau là, il ne s'était jamais éloigné,

il attendait,

entre une intuition et un signe,

son rire joyeux,

ses yeux pétillants,

ses couleurs infinies,

il était enfin revenu,

cette petite voix que l'on perçoit

quand l'enfant est encore un enfant.photoportblog 201

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Et en plus, on a le son !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ta peinture, j'aime ce que tu écris.... j'aime ce que tu es !<br /> <br /> <br /> C'est une déclaration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre