Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si, et si cela, est pourquoi cet autre n'est pas, et si etc etc

T'as beau regarder devant, quelquefois tu ne vois pas.
Mais là, tout était clair.

Le chemin, la dune, l'horizon et derrière l'horizon.
Tout était clair.

Il suffisait de suivre les petits cailloux.

Bon, pensa l'enfant, si je faisais ce premier pas.

Et si.....?

Ne pense plus, avance!

 

yourem 012-copie-1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Oui tout est clair, clair....<br /> <br /> <br /> jusqu'au prochain vent de sable !<br /> <br /> <br /> Toutefois avançons, rien ne sert de reculer<br /> <br /> <br /> sauf si c'est pour mieux sauter...<br /> <br /> <br /> Mais vers quoi, où, qui...<br /> <br /> <br /> vers MOI peut-être. Peut-être !<br /> <br /> <br /> Merci Malika.<br /> <br /> <br /> C'est beau tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> J'ai bien mis une heure ou bien plus, je ne sais pas et ce n'est pas important, à tout regarder et lire<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous, c'est vaiment sympa d'avoir posté des commentaires. Je vous souhaite que du beau! Le meilleur, même, soyons fous!<br />
Répondre
I
<br /> bravo Malika pour ton travail!<br /> <br /> <br /> et si on s'organisait une expo ?<br /> <br /> <br /> j'ai des thèmes différents sur lesquels j'ai beaucoup travaillé,et il y a tant de tableaux qui dorment dans mon atelier!...<br /> <br /> <br /> notre travail est très différent,ce qui est bien pour une expo,et je sens toute la sensibilité de notre travail...<br /> <br /> <br /> alors une expo "A FLEUR DE PEAUX", why not??<br /> <br /> <br /> mon tél :06 26 18 91 64<br /> <br /> <br /> tu viendrais chez moi, à Mimet ,voir en vrai,et on cherche un lieu sympa..<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> isabelle,chanteuse et violoniste de "quai des brunes"<br />
Répondre
D
<br /> pa, pa, tous petits pas, padam padam, tu chantes avec tes pinceaux et tes crayons !<br /> <br /> <br /> J'aime ce que tu fais et je ne te le dis pas assez .<br /> <br /> <br /> Quand reviens tu faire chanter tes toiles sur les murs de ma maison en concert privé ?<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique comme toujours, bises<br />
Répondre