Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez, on se remet au boulot...

On peut rencontrer quelquefois des difficultés à se remettre aux pinceaux.
Il y a tellement de paramètres qui vous mettent des freins qu'au lieu d'avancer
on appuie encore plus sur la pédale de freins?
Ben non! Allez on se remet au boulot.
J'ai repris un thème que j'affectionnais tout particulièrement,
l'histoire d'un groupe de cinq filles qui quittaient la capitale
le 17 avril 1917, va savoir pour la dâte, je l'ai toujours eu en tête......
C'est la quête de ses origines pour l'une, pour une autre c'est fuir,
pour les autres je cherche encore..... L'histoire en est à son esquisse et
le tableau aussi... bien évidemment.
Bien sur, c'est un peu de notre histoire que l'on raconte à chaque fois,
il n'est de meilleures références que les notres.
Je suppose.
Je construis l'histoire, mon histoire.
Petit à petit, je me dis, petit à petit.
Allez on se remet  au boulot
.
C'est l'esquisse seulement, mais faut bien commencer par quelquechose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :